Après toutes les émotions engrangées ces derniers mois , la fin " officielle " de ma convalescence , et pour le ressourcement énergétique escompté, nous avions prévu l’anticipation des congés d’été . Nous partons donc mercredi matin pour nous embarquer en direction de la CORSE, la belle Insulaire … dont parle si bien ma poète Corse préférée Marie- Ange SEBASTI … Nous serons de retour début Juin ( S’il n’y a pas de grève SNCM …).
Je rouvre pour l’occasion le forum TU CAUSES TU CAUSES TU CAUSES
afin de vous laisser écrire si vous le souhaitez entre vous . Un thème de ralliement vous encouragera peut-être à vous exprimer : Il s’agit d’ une phrase citée page 122 , dans le livre d’entretien de Cypris KOPHIDES avec Charle JULIET. Elle est mentionnée dans la note précédente. Ce dernier l’avait lui-même prélevée dans une lecture d’interview d’ Aaron APPELFIELD auteur israëlien que nous apprécions conjointement, :" L’ART SE CONSTRUIT SUR L’INTIME "
Je vous propose de la prolonger ou de la réfuter à votre guise. mais il est possible aussi de continuer à engranger que je mettrai en ligne à mon retour sur cette nouvelle adresse ( Textes et Photos JPG ) : les VENDANGES POETIQUES 2006 sur le thème de Lucie PETIT " On a ouvert porte et fenêtres / On t’attend " … N’oubliez pas d’éteindre la lampe et de refermer les volets en partant de la maison tranquille des Causeuses. Et à Bientôt !